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Consultez une démonstration vidéo en ligne d'un livre virtuel boucher notaires

Payer dès maintenant avec Paypal
Enfin, votre livre de société
en ligne
Vous pouvez donc consulter et donner accès à votre livre de société à qui vous choississez et quand vous le voulez.
C'est vraiment pas cher...
C'est gratuit!!!
Nous pouvons aussi nous occuper de la numérisation de vos documents.
Le livre virtuel, le lien entre
les sociétés, les comptables
et les juristes
Demandez à un de nos professionnels ou consultez nos sites:
www.bouchernotaires.ca
www.livredesociete.ca

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Tarifs
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livre de societeLe tarif pour la numérisation de votre livre virtuel est de $ 75.00 plus taxes. Pour plus d'informations et paiement, svp nous appeler sans frais au 1-888-553-9055 ou par courriel: info@livredesociete.ca. Vous pouvez aussi télécharger votre version de livre virtuel gratuitement.



Administrateur de la société
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Vous êtes l'administrateur d'une société et souhaitez avoir recours à notre service unique de livre virtuel? Rien n'est plus facile! Voici la marche à suivre:

La récupération du livre
La première étape pour créer une copie numérique de votre livre est le dépôt de celui-ci à notre siège social. Pour ce faire, nous pouvons envoyer l'un des membres de notre équipe le récupérer à l’endroit désiré. Vous pouvez également venir porter vous-même votre livre à l'un de nos huit bureaux, situés un peu partout au Québec. Il est aussi possible de récupérer votre livre par service de messagerie. La récupération d'un livre de société est un processus simple et sécuritaire.

La numérisation
Lorsque nous avons entre les mains votre livre de la société, nous procédons à sa numérisation à l'aide d'un numériseur haute résolution. Chaque page du livre est numérisée en format PDF selon les règles de l’art. Rien n’est oublié.

La création du livre virtuel
Une fois que toutes les pages sont numérisées, nous créons un livre virtuel. Chaque livre virtuel comprend notamment une table des matières et des onglets référant aux diverses sections du livre. Grâce à ces outils, il est plus facile de naviguer dans le registre virtuel.

L'obtention des codes
Quand votre livre est créé, un des membres de notre équipe communique avec vous pour vous donner vos codes d'accès. Ce sont ces codes qui vous permettront d'accéder, partout dans le monde, à votre livre virtuel et de gérer les accès.

La mise à jour annuelle
La numérisation du livre de la société inclut, moyennant des frais annuels, la mise à jour annuelle du livre. Le processus est simple et est géré par les juristes de BOUCHER & ASSOCIÉS, cabinet juridique. Quelques semaines avant la fin de l’exercice financier de la société, nous envoyons au comptable ou à l’administrateur un questionnaire pour connaitre les changements survenus dans la société lors de la dernière année.

Une fois que le questionnais nous est retourné, nous procédons à la rédaction des différentes résolutions. Nous envoyons, par la suite, les projets de ces résolutions par la poste aux administrateurs et aux actionnaires. Si les différents documents reflètent la volonté des clients, ils nous sont retournés signés. De plus, si vous le souhaitez, nous pouvons tenir les assemblées des administrateurs et des actionnaires à nos bureaux. Lorsque nous avons tous les documents, nous les insérons au livre de la société, ainsi qu’à sa version virtuelle. Nous mettons aussi à jour, conformément à la loi, les informations contenues dans les différents registres comme le Registre des entreprises (REQ).

Du soutien technique et juridique
Si pendant l'année vous avez des questions techniques ou juridiques, communiquez avec l'un de nos spécialistes. Il répondra à vos questions avec plaisir. Si vous le désirez, vous pouvez même prendre rendez-vous avec un de nos notaires pour toute question reliée au droit des affaires ou au droit notarial.